Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung a vendu 38 millions d’exemplaires de ses Galaxy Note

Samsung a vendu 38 millions d’exemplaires de ses Galaxy Note

Le Galaxy Note, sorti en 2011, était un pari risqué pour Samsung. Il s’agissait d’un smartphone avec écran géant (5,3 pouces) qui changeait des habitudes présentes sur le marché. Un stylet l’accompagnait pour réaliser quelques actions. S’en est suivi le Galaxy Note 2, annoncé l’année dernière, avec pour le coup un écran de 5,55 pouces. Rentre-t-il ou pas dans la poche de son pantalon, cela dépend bien sûr des personnes. En attendant, bien que ces deux générations furent critiquées, il s’en est écoulé plusieurs millions d’exemplaires. JK Shin, le patron de la division mobile de Samsung, a annoncé 38 millions d’exemplaires vendus. Il n’a pas donné les chiffres dans le détail pour le Galaxy Note d’un côté et le Galaxy Note 2 de l’autre. Néanmoins, la performance se doit d’être soulignée.

Galaxy Note 3 Officiel
Ces deux modèles, et le Galaxy Note 3 annoncé récemment, sont aujourd’hui les leaders dans le marché du grand écran. Ils ont ouvert le bal et continuent de mener la danse en 2013. Pour le Galaxy Note 3 justement, JK Shin et Samsung espèrent en vendre 10 millions. Si l’on suit le parcours de la marque coréenne et de sa montée en puissance, il y a de grandes chances que son estimation soit atteinte. Le Galaxy Note 3 apporte quelques nouveautés et un design légèrement revu (notamment à l’arrière) qui pourraient intéresser les clients potentiels. La sortie est prévue pour les semaines à venir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |