Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung dévoile les Galaxy J3 (2018) et J7 (2018), ses nouveaux smartphones « abordables »

Samsung dévoile les Galaxy J3 (2018) et J7 (2018), ses nouveaux smartphones « abordables »

Samsung finit la semaine avec la présentation de deux nouveaux smartphones, les Galaxy J3 (2018) et Galaxy J7 (2018). Ils succèdent assez logiquement aux modèles sortis l’année dernière et se placent comme des modèles « abordables » (pour des téléphones Samsung du moins).

Toutes les caractéristiques techniques ne peuvent pas être données pour la simple et bonne raison que Samsung ne les partage pas toutes dans son communiqué de presse. Le groupe indique que le Galaxy J3 embarque un écran HD (1 280 x 720 pixels) de 5 pouces, tandis que le Galaxy J7 en a un de 5,5 pouces, là aussi HD. Pour la partie photo, le Galaxy J3 a un capteur de 8 mégapixels (f/1.9) à l’arrière et 5 mégapixels (f/2.2) à l’avant, là où le Galaxy J7 a un capteur de 13 mégapixels (f/1.7) à l’arrière et 13 mégapixels (f/1.9) à l’avant.

Aucune information n’est donnée sur le processeur utilisé, la quantité de RAM, l’espace de stockage disponible et tout le reste. Il faut dire que la gamme Galaxy J propose généralement de bons smartphones d’entrée de gamme, il ne faut donc pas s’attendre à des foudres de guerre au niveau de la puissance.

Les deux modèles seront disponibles d’ici les prochaines semaines, aux États-Unis du moins. Aucun prix n’est donné, mais il est possible qu’ils soient similaires à ceux des Galaxy J3 et Galaxy J7 sortis l’année dernière.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |