Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Stormland : premier (vrai) trailer pour le prochain titre Oculus d’Insomniac Games

Stormland : premier (vrai) trailer pour le prochain titre Oculus d’Insomniac Games

Après un premier teaser assez cryptique (et bien planqué au milieu d’une présentation du studio), Insomniac Games, les créateurs de Rachet & Clank dévoilent le premier véritable trailer de Stormland, un titre exclusif à la plateforme Oculus (le jeu est d’ailleurs édité par Oculus Studios). Puisant ses inspirations à la fois chez No Man’s Sky et d’Asimov, Stormland place le joueur dans la « peau » d’un robot humanoïde qui va visiter plusieurs planètes pour ce qui ressemble à une opération de sauvetage (le robot vient en aide à l’un de ses congénères dans la vidéo). En outre, le corps du robot pourra être customisé et amélioré avec des composants provenant d’autres robots.

Les phases de gameplay alternent entre l’exploration et les combats FPS, et l’on ne peut que saluer la grande qualité graphique de l’ensemble, un constat souvent rare sur les jeux VR (mais après tout, il s’agit d’un jeu Insomniac, en charge d’un Spiderman sur PS4 absolument bluffant de réalisme). Stormland sera sans doute dévoilé plus en détail lors de l’E3 qui ouvre ses portes dans les prochains jours; restez à l’écoute !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |