Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 8.1 est disponible dès maintenant pour les membres de MSDN et TechNet

Windows 8.1 est disponible dès maintenant pour les membres de MSDN et TechNet

Microsoft change ses plans et annonce la disponibilité immédiate de Windows 8.1 pour les abonnés de MSDN et TechNet. Il s’agit de la version RTM, version qui est délivrée aux fabricants partenaires de Microsoft pour qu’ils l’intègrent par défaut dans leurs nouveaux PC. La compagnie américaine indique avoir écouté les retours et les critiques suite à la décision originale. En effet, Microsoft n’avait pas l’intention de proposer Windows 8.1 aux abonnés de MSDN et TechNet avant la sortie publique prévue pour le 18 octobre. Ces derniers ont toujours eu les versions finales quelques semaines avant le public. Néanmoins, ce n’était pas prévu pour cette fois. C’est désormais réparé.

Windows 8.1
Dès aujourd’hui, Windows 8.1 et Windows 8.1 Pro leur sont disponibles. L’édition Entreprise arrivera quant à elle plus tard, d’ici la fin du mois. Microsoft en profite pour proposer Visual Studio 2013 en version Release Candidate dès aujourd’hui pour les développeurs.

Avec cela, Microsoft rajoute que cette version RTM n’est pas encore définitive. Là encore, le discours change par rapport aux années précédentes. Une version RTM est généralement la version finale, à défaut qu’elle n’est pas accessible à tous. Pour cette fois, Microsoft parle d’un Windows 8.1 terminé dans l’ensemble avec encore quelques corrections nécessaires. Cette version mise à disposition aujourd’hui est principalement destinée aux développeurs pour qu’ils testent leurs applications et leurs logiciels. Un réajustement sera encore à prévoir d’ici le 18 octobre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |