Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony tease sa conférence pour l’E3 2018 : The Last of Us 2, Spiderman et Death Stranding au programme

Sony tease sa conférence pour l’E3 2018 : The Last of Us 2, Spiderman et Death Stranding au programme

A quelques jours de l’ouverture de l’E3 2018, les choses sérieuses commencent pour Sony; le fabricant de la PS4 vient de dévoiler un teaser de présentation de sa conférence de l’E3, et nous appâte avec de gros titres AAA très attendus, comme The Last of Us 2, Ghost of Tsushima, le Spider-Man du studio Insomniac Games, et le très très prometteur Death Stranding avec en vedettes les acteurs Norman Reedus et Mads Mikkelsen. Sony fera le point sur l’un de ces gros titres chaque jour durant l’E3, mais l’on espère que le fabricant a tout de même prévu quelques surprises, et notamment quelques nouveaux titres à destination d’un PSVR un peu délaissé par les éditeurs depuis quelques mois (si l’on met de côté l’exceptionnel Wipeout Omega Collection adapté en VR). L’E3 ouvrira ses portes du 12 au 15 juin prochain et vous pourrez bien sûr compter sur KultureGeek pour vous faire un compte rendu détaillé des principales annonces et nouveautés qui y seront présentées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |