Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft annoncera sa Surface 2 le 23 septembre prochain

Microsoft annoncera sa Surface 2 le 23 septembre prochain

Microsoft vient d’envoyer des invitations à la presse pour une conférence le 23 septembre prochain. Elle dévoilera la seconde génération de la Surface, sa tablette tactile. La première version sortie l’année dernière ne s’est pas autant vendue que prévu. Le stock ne s’écoule pas, à tel point que la firme de Redmond a dû proposer des réductions afin que les clients se la procurent. C’est également un moyen pour vider le stock avant l’arrivée d’une nouvelle génération. La conférence pour la Surface 2 se tiendra à New York.

Invitation Conference Surface 2 Microsoft
La Surface 2 remplacera la Surface RT. Le terme « RT » va d’ailleurs disparaitre. Selon les informations qui ont fuité, elle embarquera Windows 8.1. L’écran aura une résolution Full HD soit 1920×1080 accompagné d’un processeur Tegra 4 de Nvidia. L’autonomie serait autour de 8 heures en utilisation normale. Quelques accessoires seront également de sortie, dont un qui pourra étendre cette autonomie.

Quand à elle, la Surface 2 Pro est annoncée pour embarquer un processeur Haswell d’Intel. Il s’agit de la dernière génération ce qui assure un confort d’utilisation. La RAM va aussi augmenter pour passer à 8 Go. L’autonomie devrait être légèrement supérieure par rapport au modèle actuel, sans être significative pour autant.

Les deux versions garderaient globalement le design de la première génération, avec quelques réajustements sur certains points. Microsoft dévoilera plus de détails le 23 septembre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |