Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Des rendus du Galaxy Note 9 apparaissent : un design (presque) inchangé par rapport au Galaxy Note 8

Des rendus du Galaxy Note 9 apparaissent : un design (presque) inchangé par rapport au Galaxy Note 8

Le Galaxy Note 9 devrait être annoncé le 9 août si les rumeurs sont bonnes. En attendant la présentation, des rendus du prochain téléphone haut de gamme de Samsung sont apparus et le dévoilent sous tous ses angles. Les rendus sont basés sur les plans utilisés par Samsung, obtenus par OnLeaks qui publie régulièrement de bonnes informations.

Visuellement parlant, le Galaxy Note 9 ressemble beaucoup au Galaxy Note 8. L’écran devrait faire 6,3 pouces (comme le Galaxy Note 8) et n’aura pas d’encoche. On retrouve toujours une prise jack, un port USB-C, un haut-parleur et un emplacement pour ranger le stylet sur la partie inférieure. Les changements se situent sur les tranches, on retrouve les boutons de volume et le bouton pour Bixby à gauche et le bouton d’allumage à droite.

Pour ce qui est de l’arrière, le capteur d’empreintes est maintenant situé sous le double capteur photo. Cela confirme au passage que le Galaxy Note 9 n’embarquera pas un capteur d’empreintes sous l’écran, comme certaines rumeurs ont pu l’affirmer ces dernières semaines.

Samsung ne va pas chambouler le design cette année, à voir maintenant s’il aura une réelle valeur ajoutée par rapport au Galaxy Note 8 ou au Galaxy S9. Du côté des caractéristiques techniques, il faut s’attendre à de nombreuses similitudes avec le Galaxy S9 (comme le processeur Exynos 9810)



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. On dirait une batterie portable

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |