Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le constructeur chinois Oppo arrive en France avec ses smartphones

Le constructeur chinois Oppo arrive en France avec ses smartphones

Les constructeurs chinois s’intéressent à la France. Après Xiaomi le mois dernier, c’est au tour d’Oppo de poser ses bagages dans le pays de la baguette et du croissant.

Le nom Oppo ne vous dit peut-être rien, et pourtant il s’agit du cinquième plus gros vendeur de smartphones au monde derrière Samsung, Apple, Huawei et Xiaomi. Il faut dire qu’il vend surtout ses produits en Asie et tout particulièrement en Chine pour l’instant, d’où une absence de notoriété en France ou en Europe de manière plus générale.

Oppo a programmé une conférence de presse le 19 juin prochain à Paris au Louvre. Un nouveau smartphone haut de gamme sera présenté, il a pour nom Find X. Aucun détail n’a été dévoilé à son sujet pour l’instant, que ce soit au niveau des caractéristiques techniques, du design ou encore du prix.

Autre élément inconnu : le réseau de distribution en France. Xiaomi a ouvert une boutique physique à Paris et propose aussi l’achat de ses produits via son site Internet et différents revendeurs. Oppo ne dit pas s’il va faire de même, il faudra attendre le 19 juin pour en savoir plus sur le sujet. Concernant les tarifs, Oppo se rapproche de la philosophie de Xiaomi, à savoir proposer de bons produits à des prix attractifs.

Le site d’Oppo est déjà proposé en français, on retrouve également une page Facebook dédiée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |