Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Spotify envisage un forfait mobile avec Internet et un abonnement Spotify Premium

Spotify envisage un forfait mobile avec Internet et un abonnement Spotify Premium

Nous connaissons Spotify comme un service de streaming musical, et ce depuis des années maintenant. Il se trouve que Spotify a quelques idées en tête pour l’avenir et l’une d’entre elles tourne autour d’un forfait mobile.

Dans un sondage envoyé à certains utilisateurs, Spotify évoque l’idée d’un forfait mobile qui proposerait seulement Internet en illimité (pas d’appels et pas de SMS/MMS donc) et un abonnement Spotify Premium, le tout pour 30 dollars par mois. Le service demande ensuite aux personnes sondées à quel point il est probable qu’elles basculent sur ce forfait s’il voyait le jour. On retrouve ensuite plusieurs réponses : extrêmement probable, très probable, probable, pas vraiment probable et pas probable du tout.

Comme on peut s’en douter, Spotify ne compte pas devenir un opérateur à proprement parler. Si un tel forfait devait voir le jour, Spotify deviendrait un MVNO et utiliserait donc le réseau d’un opérateur existant. Il serait ainsi au même niveau que NRJ Mobile, La Poste Mobile, Prixtel et d’autres MVNO.

On notera que cette offre peut éventuellement être intéressante aux États-Unis au vu des prix pratiqués par les opérateurs. En France, Spotify devra être plus agressif s’il décide de lancer un tel forfait étant donné qu’on peut avoir appels/SMS/MMS illimités + Internet en 4G pour 20€/mois (hors promotion) et Spotify pour 10€/mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |