Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Devil May Cry 5 annoncé lors de l’E3 ?

Devil May Cry 5 annoncé lors de l’E3 ?

L’annonce serait imminente; le 18 mai dernier, GMO Internet a enregistré le nom de domaine devilmaycry5.com. Certes, mais GMO Internet n’est pas Capcom me direz-vous; Presqu’en fait puisque Capcom est déjà passé par GMO afin d’enregistrer les noms de domaine liés à plusieurs de ses anciens titres, comme Resident Evil 7 ou bien encore Monster Hunter World. L’éditeur japonais utiliserait donc GMO comme une « façade » permettant de masquer certaines grosses annonces à venir. Capcom aurait même activé les serveurs pour le jeu dès le 1er juin.

La date du 18 mai étant proche de celle de l’E3 2018, on peut logiquement estimer que les prochaines aventures de Dante seront annoncées lors du plus grand salon de JV au monde. Le retour de Devil May Cry serait un petit évènement, et surtout un sacré pari face à la montée en puissance de la licence Bayonetta, qui a repris à DMC la couronne de meilleur Beat Them All sur console; et que dire de la réalisation exceptionnelle du dernier God of War sur PS4 ? La barre est donc très haute, et l’on espère que Capcom a revu ses moteurs de rendu un peu à la peine sur ses derniers titres.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |