Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram : 150 millions d’utilisateurs et la publicité pour 2014

Instagram : 150 millions d’utilisateurs et la publicité pour 2014

Instagram annonce sur son blog avoir atteint les 150 millions d’utilisateurs inscrits sur sa plateforme. Dans le détail, 60% de ces 150 millions sont situés en dehors des Etats-Unis. Les utilisateurs viennent des quatre coins du monde comme le signale la plateforme rachetée par Facebook. Avec cela, 50 millions de personnes ont rejoint Instagram au cours des six derniers mois. Une belle progression représentant une hausse de 33%, soit un tiers.

Instagram Video
En outre, Emily White d’Instagram a annoncé l’arrivée de la publicité dès l’année prochaine. Cette déclaration a été tenue au Wall Street Journal dans la foulée de l’annonce des 150 millions d’utilisateurs. White évoque pour la première fois le terme publicité. Jusqu’à présent, Facebook ne parlait que d’un moyen de monétiser la plateforme qu’il a acquis. Nous ne savons pas encore à quoi elles ressembleront au sein de l’application disponible sur iOS et Android, ou encore quelles seront les marques partenaires au lancement. Il semblerait que Emily White ait rencontré Ford, Williams-Sonoma et Coca-Cola au cours de la semaine dernière. Elle estime par ailleurs que la rentabilité se fera sur le long terme, « Nous voulons nous faire de l’argent sur le long terme, mais nous n’avons aucune pression pour le court terme. »

La publicité pourrait s’afficher dans la section « Explorer » ainsi que dans la recherche. White a également souligné la possibilité éventuelle pour les marques de renvoyer les utilisateurs vers leurs sites Internet par le biais des photos publiées sur la plateforme. Il faudra attendre 2014 avant de voir le résultat de ces publicités.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |