Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo GTA : San Andreas a (enfin) droit à la rétrocompatibilité sur Xbox One

GTA : San Andreas a (enfin) droit à la rétrocompatibilité sur Xbox One

Les vieux de la vieille qui ont pu y jouer sur les plateformes originales le considèrent comme un titre culte, les plus jeunes en ont forcément entendu parler : GTA San Andreas, considéré comme un des meilleurs titres de la série, va avoir droit à sa mise à jour de rétrocompatibilité sur Xbox One dès mardi, en même temps que Midnight Club : Los Angeles et Rockstar Games presents Table Tennis. L’histoire de CJ et de sa route pavée de bonnes intentions reste à ce jour l’un des jeux les plus vendus de tous les temps, il n’est donc pas étonnant que le jeu fasse enfin son apparition sur la liste de la rétrocompatibilité.

 

Pour les versions physiques, Xbox 360 comme Xbox devraient fonctionner. Cette dernière est d’ailleurs accompagnée d’un téléchargement de la version HD, qui arrive avec les fameux succès chers à Microsoft. Et bien entendu, pour ceux qui ont acheté la version numérique sur Xbox 360, il apparaîtra dans l’onglet « Prêt à installer », d’où il suffira de lancer le téléchargement. L’arrivée de ce nouveau titre sur la liste renforce le catalogue de Rockstar, qui avait déjà porté Red Dead Redemption.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. christian auclair

    je les pas dans mes jeux deja pres a etre installer mes je les acheter pourten je les sur ma 360 en monde dematerialiser et quand je le linstale via sa page du store il marche pas il es ecrit possédez vous ce jeux ou cette aplication, et il a un code dherreur qui apparais 0x803f8001
    sa veut tu dire qui es pas encore retrocompatible pour ten ses aujourdhui qui le devien

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |