Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Fiat Chrysler va lancer plus de 30 voitures électriques et hybrides d’ici 2022

Fiat Chrysler va lancer plus de 30 voitures électriques et hybrides d’ici 2022

Dans le marché de la voiture électrique, où la concurrence se fait de plus en plus rude, avec des grands noms comme Ford ou Volkswagen qui ont déjà présenté des plans solides sur le long-terme, celui de Fiat Chrysler n’est pas forcément celui qui vient à l’esprit en premier. Malgré quelques essais de véhicules hybrides, le constructeur s’était jusqu’à présent montré plutôt timide sur ce point. Mais il semblerait que la firme souhaite corriger le tir, puisqu’elle vient d’annoncer que d’ici 2022, ce seront plus d’une trentaine de voitures, hybrides ou entièrement électriques, qui seront lancées sur le marché.

Cependant, malgré un investissement de près de 9 milliards d’euros dans le développement de cette branche verte de l’entreprise, qui devrait représenter entre 15 et 20% du total des ventes, on ne peut clairement pas parler d’un revirement total de Fiat Chrysler. Sergio Marchionne, le PDG, a en effet déclaré que les moteurs à énergies fossiles resteraient présents dans « la vaste majorité » des véhicules. A l’exception de toute la gamme des Fiat 500, où les hybrides et les véhicules vraiment électriques occuperont une place tout aussi importante que les autres.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |