Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google préparerait un smartphone milieu de gamme avec le processeur Snapdragon 710

Google préparerait un smartphone milieu de gamme avec le processeur Snapdragon 710

Depuis quelques années maintenant, Google propose deux nouveaux smartphones par an. La scénario va se répéter cet automne avec l’arrivée du Pixel 3 et du Pixel 3 XL. Mais voilà qu’il se murmure qu’un troisième modèle pourrait voir le jour, un peu plus tard.

Selon les informations de Roland Quandt du site allemand WinFuture, Google prépare un nouveau « terminal mobile » qui carbure au processeur Snapdragon 710 et sera disponible au premier semestre de 2019. Il précise séparément qu’il s’agit très probablement d’un smartphone au vu du processeur utilisé.

Les Pixel de Google se placent comme des modèles haut de gamme avec les processeurs Snapdragon 8xx (Snapdragon 821 pour la première génération, Snapdragon 835 pour la deuxième et assez logiquement Snapdragon 845 pour la troisième). Ce supposé Pixel avec le processeur Snapdragon 710 viendrait se placer en milieu de gamme et aurait un prix inférieur.

Ce modèle pourrait être intéressant pour ceux qui veulent l’expérience de Google (Android pure, mises à jour de sécurité tous les mois et mises à jour logicielles avant tout le monde) sans pour autant dépenser des montants importants. Pour rappel, le Pixel 2 commence à 799 euros (uniquement vendu en Allemagne et au Royaume-Uni pour ce qui est de l’Europe). On monte jusqu’à 1 049 si on prend le Pixel 2 XL avec le stockage maximum. De plus, le Snapdragon 710 suffirait très largement à la majorité des utilisateurs puisqu’il est considéré comme un très bon processeur milieu de gamme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Ou peut-être une tablette enfin on verra

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |