Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Bungie se lance dans un partenariat avec une société chinoise pour ses jeux à venir

Bungie se lance dans un partenariat avec une société chinoise pour ses jeux à venir

Bungie, studio de développement de légende connu pour le mythique Halo, et plus récemment le beaucoup moins mythique Destiny 2, vient d’annoncer un gros investissement venant tout droit de NetEase, une société chinoise spécialisée dans le jeu vidéo en ligne. D’après le studio, ce nouveau partenaire leur permettrait d’atteindre « ses nouvelles ambitions », qui sont de transformer Bungie pour passer « d’une équipe de développement sur une seule franchise à un studio de divertissement global multi-franchise ». Toujours d’après le développeur, le « nouveau but » serait de devenir « une entreprise capable de maintenir plusieurs univers en vie simultanément ». Ce qui, après les dernières sorties du studio, commençait à s’annoncer comme un défi de taille.

NetEase n’est pas un éditeur novice : on le connaît déjà en Chine pour des jeux comme World of Warcraft, Overwatch et Hearthstone, aussi son investissement de cent millions de dollars dans la firme n’a rien d’aléatoire. Son PDG a déclaré que « Bungie et NetEase partagent la même vision, et la même ambition d’offrir des expériences incroyables à des millions de joueurs dans le monde entier. » On peut aussi clairement voir avec cette décision que Bungie a encore des cordes à son arc, et a encore quelques jeux en préparation.

Sourcepcgamer


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Quelle erreur de leur part d’avoir lâché Halo, ça a amené à changer complètement la saga Halo suite à 343 mais à en plus passer Bungie dans une place beaucoup moins importante qu’avant dans le monde des jeux vidéos.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |