Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S10 : des rumeurs autour d’un triple capteur photo au dos

Samsung Galaxy S10 : des rumeurs autour d’un triple capteur photo au dos

Huawei a-t-il lancé la nouvelle tendance avec son P20 Pro, équipé de trois appareils photo au dos ? Des rumeurs font état qu’Apple va lui-même proposer un triple capteur l’année prochaine. En voilà d’autres qui concernent cette fois Samsung.

« Samsung, qui a une demande plus faible que prévu pour sa dernière gamme de Galaxy S9, envisagera d’équiper son prochain téléphone premium avec trois caméras et un capteur 3D pour redynamiser son activité smartphone », affirme Kim Dong-won, un analyste de KB Securities. Apple et Samsung seraient donc des suiveurs dans ce cas précis et de non des leaders.

Le Huawei P20 Pro embarque un capteur de 40 mégapixels, un capteur de 8 mégapixels et un capteur monochrome de 20 mégapixels. Les tests ont montré que le smartphone s’en sort très bien en photo, notamment dans les zones sombres.

Le choix de trois capteurs photo sur le Galaxy S10 serait en tout cas intéressant, sachant que Samsung commence à peine à s’intéresser au double capteur. En effet, le Galaxy Note 8 dispose de deux capteurs, tout comme le Galaxy S9+. Passer sur trois modules dès 2019 avec le Galaxy S10 semble étonnant, mais Samsung ne doit pas laisser la concurrence prendre des parts de marché. Suivre Huawei et anticiper le choix d’Apple pourrait lui permettre d’être dans les temps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Bah déjà qu’ils l’équipent d’un deuxième capteur ce sera déjà pas mal puisque c’est uniquement sur le S9+ actuellement. Alors 3 j’attends de voir ça.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |