Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : de nouveaux détails sur l’encoche, les appareils photo et la production

Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : de nouveaux détails sur l’encoche, les appareils photo et la production

Les Pixel 3 et Pixel 3 XL, les prochains smartphones de Google attendus à l’automne, font parler d’eux en ce moment. Après des fuites autour du design, voilà d’autres informations plus générales dévoilées par Bloomberg.

Rendu basé sur les fuites

Le site confirme le design qui a fuité, à savoir une encoche sur le Pixel 3 XL dans l’idée d’avoir une importante surface d’écran. L’encoche, justement, est annoncée pour être moins large, mais plus haute que celle de l’iPhone X d’Apple. De petites bordures seraient également présentes en haut et en bas du téléphone pour avoir deux haut-parleurs (un haut et un en bas).

Toujours au sujet du Pixel 3 XL, Google proposerait deux appareils photo en frontal, directement intégrés dans l’encoche. L’intérêt de ce choix n’est pas précisé pour l’instant. Quant à l’arrière, aussi bien le Pixel 3 que le Pixel 3 XL auraient toujours un seul capteur photo, alors que les autres smartphones en ont généralement deux, voire trois (comme le Huawei P20 Pro). Google a cependant prouvé qu’il était tout à fait possible de prendre de très belles photos avec un seul capteur, le Pixel et le Pixel 2 font partie des meilleurs photophones.

Concernant la production des deux smartphones, Google serait en discussions avec Foxconn. Ce choix est intéressant quand on sait que Foxconn est celui qui assemble les iPhone d’Apple.

D’autre part, Bloomberg évoque la prochaine version d’Android attendue pour 2019. Elle s’appuierait davantage sur de l’intelligence artificielle. Google souhaiterait réellement que son système d’exploitation puisse réaliser toujours plus d’actions sans l’intervention de l’utilisateur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. A quoi bon faire des encoches chez android si il n’ya aucun interet a le faire ??? A part pomper le design d’apple je ne vois pas.

    • 1- Android n’est pas une marque – « chez Android » ne veut pas dire grand chose
      2- il n’y a ni plus ni moins d’intérêt que pour Apple : gagner en diagonale sur la fiche technique, même si en réalité l’encoche masque une partie de l’affichage – c’est complètement artificiel mais c’est le concours de « qui qu’a la plus grosse spec » alors forcément…
      L’encoche est une mauvaise idée de base, mais c’est absurde de le reprocher plus aux androphones qu’aux iPhones.
      Après, il faut bien placer les capteurs quelque part…

    • Surtout que ça fait pas beau avec un gros bord en bas et une encoche en haut

  2. je vouis déja les brulures d’écran « @VenyaGeskin1 » alors….

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |