Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Pokémon Let’s Go Pikachu et Let’s Go Évoli : les premiers jeux Pokémon sur Switch sont officialisés

Pokémon Let’s Go Pikachu et Let’s Go Évoli : les premiers jeux Pokémon sur Switch sont officialisés

La Pokémon Company a annoncé cette nuit l’arrivée de Pokémon sur la Nintendo Switch. On retrouve les titres Pokémon: Let’s Go Pikachu et Pokémon: Let’s Go Évoli qui sont tous les deux basés sur le jeu Pokémon Jaune sorti il y a 20 ans.

La méthode de jeu est intéressante parce que le jeu Pokémon Go sur smartphone va être mis à contribution. En effet, il sera possible de relier le jeu sur Switch et sur smartphone, notamment pour faire des captures de Pokémon sur un support et effectuer des transferts vers l’autre. Les 151 premiers Pokémon de la région de Kanto seront disponibles et Mew-Two sera de la partie.

Concernant la prise en main sur Switch, les joueurs sont invités à utiliser un Joy-Con pour se déplacer et à simuler l’envoi d’une Poké Ball pour attraper un Pokémon. À ce sujet, la Poké Ball Plus a été dévoilée. Il s’agit d’une manette en forme de Poké Ball que vous pouvez utiliser à la place du Joy-Con : un simple coup de poignet suffit pour lancer des Poké Balls. Outre le capteur de mouvement, l’appareil s’illumine de différentes couleurs, vibre et émet des sons. La manette est aussi l’occasion de transporter l’un de ses Pokémon préférés et se promener avec lui dans le monde réel.

Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Évoli seront disponibles sur Nintendo Switch le 16 novembre 2018. La manette Poké Ball Plus sera vendue séparément (le prix américain est 49,99 dollars, on imagine que ce sera autour de 50 euros en France) et se veut optionnelle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Enfin :D trop hâte surtout en voyant le gameplay qui change enfin du passé !!!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |