Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Iliad lance des forfaits mobiles à prix cassés en Italie

Iliad lance des forfaits mobiles à prix cassés en Italie

Iliad vient de frapper un grand coup en Italie en dévoilant des forfaits mobiles à des tarifs vraiment plancher. La maison-mère de Free a envoyé un signal fort aux opérateurs locaux en dégainant des offres avec 30 à 40 Go de data 4G/mois, les appels et SMS illimités en itinérance dans l’Union européenne (+ 2 Go de data), le tout pour… 5,99€/mois !!!

Cette offre canon n’est même pas entachée de coûts « cachés » puisque l’installation de la ligne est totalement gratuite. Voilà qui pourrait faire très mal aux opérateurs locaux (le keynote a d’ailleurs été l’occasion de comparatifs particulièrement cruels), et Iliad ne s’y trompe pas en estimant que son offre va lui permettre d’engranger rapidement 1 million de nouveaux clients. Mieux encore, le groupe français s’est engagé publiquement à ne jamais modifier le tarif de ces premiers abonnements.

A t-on des chances de voir débarquer de telles offres en France ? Ce n’est pas impossible, sachant que Free fait le grand écart entre son offre de base à 2 euros (mais nettement plus limitée que le forfait italien) et son offre standard à 20 euros (avec 100 Go de data). Les offres italiennes préfigurent peut-être l’arrivée de nouveau forfaits « intermédiaires ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Venez en Belgique on se fait enculer nous

  2. Au Quebec, au Canada, les prix sont d’environ 40 euro pour les appels et sms illimité dans le pays et de 8GO/mois. 8GO étant un promo qui inclue 4GO en prime.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |