Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft : La Xbox 360 a encore 3 ans devant elle

Microsoft : La Xbox 360 a encore 3 ans devant elle

Avec l’arrivée prochaine de la Xbox One et de toutes les informations qui en découlent, on en oublierait presque la génération actuelle qui a pourtant un grand rôle à jouer. Avec de nombreux gros titres à venir incessamment sous peu, dont l’incontournable Grand Theft Auto V, la Xbox 360 continuera clairement à se vendre. La firme de Redmond voit bien le coup et ne compte pas lâcher la console avant 2016.

Xbox Logo

Le chef marketing Xbox Yusuf Mehdi s’est justement exprimé à ce sujet, voici qui devrait ravir les joueurs de Xbox 360 :

“Si vous jetez un coup d’œil à la 360, la plateforme a tenu de 7 à 8 ans et cela va continuer pour 3 nouvelles années.”  Avant d’ajouter. “Nous allons continuer d’investir dans la Xbox 360, et les deux appareils fonctionneront très bien ensembles. Ce n’est pas comme si le jour où nous lançons la Xbox One, votre Xbox 360 s’arrête de fonctionner. Nous allons continuer à la supporter.”

Si vous n’envisagez pas d’acquérir la Xbox One lors de sa sortie, ou bien dans un futur proche, voilà des informations officielles et rassurantes. Votre Xbox 360 a encore de très beaux jours devant elle !

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |