Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : une fuite suggère l’arrivée de l’encoche et de haut-parleurs stéréo

Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : une fuite suggère l’arrivée de l’encoche et de haut-parleurs stéréo

Google présentera ses nouveaux smartphones, les Pixel 3 et Pixel 3 XL, dans quelques mois. Avant d’avoir la présentation officielle, voilà que de supposées protections d’écran ont fait leur apparition et dévoilent par conséquent une partie du design.

Le Pixel 3, à savoir le modèle plus petit, aurait toujours une bordure en haut et une bordure en bas si l’on se base sur cette fuite. On notera qu’il y a un trou en bas, ce qui suggère fortement que le smartphone proposera des haut-parleurs stéréo.

Vient ensuite le cas du Pixel 3 XL qui n’a pas de bordure en haut, mais dispose d’une encoche. C’est la mode depuis quelques mois, plusieurs smartphones Android ont repris ce format qu’a adopté Apple avec l’iPhone X. Essential a été le premier constructeur à proposer une encoche sur son smartphone (avant l’iPhone X), mais son design est différent. Pour le reste, on retrouve toujours une bordure en bas de l’écran avec là encore la présence d’un trou pour avoir des haut-parleurs stéréo.

Le designer Benjamin Geskin propose un rendu des deux Pixel, en se basant sur les protections d’écran. Cela permet de se faire une meilleure du résultat final. Google ne dit pas encore quand ses nouveaux smartphones seront dévoilés, mais il est probable que la présentation se fasse en octobre (comme les années passées).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Logiquement vu que les android fan crachaient sur l’encoche de l’iPhone x ça va faire un four ?🤪😜

    • T’inquiète y’a pas mal de fans d’iPhone qui crachent aussi dessus. En tout cas elle aura quand même plus d’utilité que celle de l’iPhone si elle ressemble à ça. L’encoche est tellement large sur l’iPhone X qu’on ne peut même plus voir le pourcentage de la batterie dans la status bar –‘

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |