Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le mode temporaire à jet-packs de Fortnite a été désactivé, puis remis en place

Le mode temporaire à jet-packs de Fortnite a été désactivé, puis remis en place

Fortnite a ajouté cette semaine une nouvelle catégorie d’équipement, les sacs à dos, et en a profité pour introduire le premier objet qui irait remplir ce slot : le jet-pack. C’était donc l’occasion toute trouvée de lancer un mode de jeu temporaire, pour que tout le monde puisse tester ces nouveautés : Close Encounters. Ce nouveau mode mettait en avant le jet-pack en augmentant considérablement les chances de loot de ce dernier, et en remplaçant toutes les armes du jeu par des fusils à pompe, histoire de semer le plus de chaos possible depuis le ciel et à courte portée.

Mais à l’image du concurrent PUBG, qui dit mode temporaire dit soucis, puisque moins d’une heure après sa sortie, Close Encounters a été désactivé, Epic avançant « des problèmes ». Un autre mode temporaire a été mis à sa place, Solid Gold, qui garantit des drops d’armes légendaires. Le développeur n’a pas spécifié quels étaient les problèmes en question, mais les utilisateurs Reddit ont affirmé que d’autres munitions que celles pour fusils à pompe apparaissaient sur la map (ce qui est aussi inutile que gênant), et surtout qu’il était devenu impossible de faire des parties solo. Le mode de jeu a fait son retour dans la nuit, mais il semblerait que ces problèmes soient toujours présents, aussi quelque chose de plus grave a du attirer l’attention d’Epic.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |