Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les enceintes Google Home se sont mieux vendues que la gamme Echo d’Amazon pour la première fois

Les enceintes Google Home se sont mieux vendues que la gamme Echo d’Amazon pour la première fois

Alors que la bataille des différents assistants et intelligences artificielles fait rage, avec des concurrents sans pitié, il semblerait que le vent commence à tourner. En effet, les résultats du premier trimestre 2018 ont vu la tendance s’inverser, et pour la première fois les enceintes connectées Google Home se sont mieux vendues que la gamme des Echo d’Amazon, avec 3,1 millions d’unités vendues contre 2,5 millions. Le coup est d’autant plus fort que depuis début 2017, Amazon a clairement dominé le terrain en vendant plus d’appareils que son concurrent direct, et ce à chaque trimestre.

Et même si la société de Jeff Bezos reste un leader incontesté du marché, Google n’en restera clairement pas là et commence sa remontée. Les rapports de force commencent néanmoins à se préciser dans ce marché naissant et florissant, puisque Google, Amazon et Apple ont vendu à eux seuls sur une même période et sur le territoire américain uniquement plus de 4 millions d’enceintes. On retrouve en deuxième et troisième positions la Chine et la Corée, avec respectivement 1,8 millions et 730,000 unités vendues. La guerre ne fait donc que commencer, et les différents assistants sont en train de devenir un enjeu majeur de l’industrie.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. En même temps à 10€ chez tout les vendeurs pour un certain montant d achat c’est pas compliqué😅

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |