Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La saison 2 de Wolf Among Us n’arrivera pas avant 2019

La saison 2 de Wolf Among Us n’arrivera pas avant 2019

The Wolf Among Us a été un des plus gros hits dans la collection de jeux Telltale. A l’image de Walking Dead ou encore de Batman, il s’agit de l’adaptation d’une série de comics, Fables. Et dans le monde du jeu vidéo, gros succès est synonyme de suite. On attendait donc un second opus pour cette année. Mauvaise nouvelle pour les fans : The Wolf Among Us 2, ce n’est pas pour tout de suite, puisque la sortie du titre vient d’être officiellement décalée, avec une nouvelle date qu’on nous annonce pour « courant 2019« .

Les aventures de Bigby Wolf devront donc attendre un peu, d’après un billet sur le blog de l’éditeur. La raison principale de ce retard réside dans « des changements fondamentaux » au sein du studio. Rappelons qu’en novembre dernier, pratiquement un quart du staff a été licencié pendant la restructuration. Il n’est donc pas difficile de s’imaginer que ces réductions d’effectifs ont eu un impact assez concret sur le développement des titres. De plus, les développeurs avancent que c’est là une occasion « de se concentrer sur la qualité », et même « d’expérimenter pour arriver à quelque chose de vraiment spécial ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |