Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo God of War : Kratos pulvérise les records de ventes sur PS4

God of War : Kratos pulvérise les records de ventes sur PS4

Il y a quelques semaines de cela, lors du lancement du God of War de la PS4, le studio Santa Monica avait déjà établi un record de ventes pour le lancement d’un jeu PS4/PS4 Pro. Avec 3,1 millions de ventes sur son premier week-end, GoW parvenait aisément à éclipser la compétition (Uncharted compris).

Après un mois de ventes, les chiffres restent à des niveaux très élevés puisque l’épopée de Kratos et de son fils Atreus a désormais captivé plus de 5 millions de joueurs. Autant dire qu’Horizon Zero Dawn et ses 7,6 millions ou bien encore Uncharted 4  et ses 9 millions au total seront sans doute largement dépassés à terme.

Ce succès est somme toute assez logique: GoW a récolté de très nombreuses récompenses ainsi qu’une avalanche d’avis et de tests ultra-positifs, une unanimité absolument sans faille et qui n’est sans doute pas pour rien dans l’immense popularité du titre. La direction artistique, la technique au plus haut niveau ainsi qu’un arc narratif assez rare pour ce qui n’est finalement qu’un beat them all composent un AAA d’exception, un produit à la fois très « calibré » et bourré d’inspirations et séquences quasi cultes.

God of War est disponible sur le site d’Amazon.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Pour ceux qui hésite encore. N’hésite absolument pas c’est un chef d’œuvre. Vous aller rester bluffer tout le long. Et même après la fin de l’histoire principale !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |