Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars : le spin-off sur Boba Fett serait en préparation avec le réalisateur de « Logan » aux commandes

Star Wars : le spin-off sur Boba Fett serait en préparation avec le réalisateur de « Logan » aux commandes

Lucasfilm préparerait un nouveau spin-off dans l’univers de Star Wars. Il serait consacré au personnage de Boba Fett, le chasseur de primes apparu dans l’épisode V, L’Empire contre-attaque, pour capturer Han Solo. Et un réalisateur aurait déjà été trouvé.

Selon les informations de The Hollywood Reporter, c’est James Mangold qui sera aux commandes de ce spin-off, aussi bien en tant que réalisateur qu’en tant que scénariste. James Mangold est notamment connu pour avoir réalisé Wolverine : Le Combat de l’immortel en 2013 et Logan en 2017. Il serait rejoint par Simon Kinberg, qui a notamment produit la saga X-Men, pour l’écriture du scénario. Simon Kinberg s’occuperait également de la production.

Pour l’instant, ni Disney ni Lucasfilm ne confirment cette information. D’autres rumeurs insistantes font état d’un spin-off basé sur Obi-Wan Kenobi, mais là encore Disney et Lucasfilm restent muets. Le projet sur Boba Fett semble cependant plus avancé, parce que celui sur Obi-Wan Kenobi n’aurait pas encore de scénariste à ce jour.

Plusieurs films Star Wars sont sortis depuis que Disney a racheté Lucasfilm pour un peu plus de 4 milliards de dollars en 2012. Nous avons eu l’épisode VII (Le Réveil de la Force), l’épisode VIII (Les Derniers Jedi) et deux spin-offs (Rogue One : A Star Wars Story et Solo : A Star Wars Story). Le prochain sera l’épisode IX, prévu l’année prochaine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est même pas encore officiel que ça a déjà l’air d’être une bouse ce film.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |