Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nokia se paie la tête de Samsung et d’Android 4.4 KitKat

Nokia se paie la tête de Samsung et d’Android 4.4 KitKat

Nokia Allemagne s’est quelque peu lâché sur son compte Twitter en publiant une image dans le but de tacler ses concurrents. Samsung et Google sont les deux compagnies visées. L’image évoque le sujet d’Android 4.4 nommé KitKat accompagné d’un Galaxy S4 brisé en deux. On peut lire « Have a break, have a… » reprenant le célèbre slogan de la barre chocolatée. Nokia ne fait que reproduire l’action de casser en deux le biscuit — ou en l’occurrence le Galaxy S4 — comme on peut le voir dans les publicités.

Nokia Tacle Android KitKat
Cette image insolite intervient après différents événements qui ont eu lieu principalement ces derniers jours. Dans l’ordre, Microsoft a annoncé racheter la division mobile de Nokia pour 5,4 milliards de dollars. De son côté, Google a annoncé Android 4.4 comme une surprise. Personne ne l’avait vu venir. Son nom de code n’est autre que « KitKat », un statue d’Android reprenant le style de la barre chocolatée a d’ailleurs été installée au campus de Google.

Au sujet de de Nokia, le choix de Samsung n’est pas clairement défini bien qu’il puisse se comprendre. La marque coréenne a vendu plusieurs dizaine de millions de smartphone au dernier trimestre, là où Nokia n’en a écoulé que 7,4 millions. Samsung domine aujourd’hui le marché en terme de présence ce qui ne plait pas réellement à Nokia. L’attaque du jour suit d’autres qui ont déjà été publiées il y a peu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Kawthar DERHEM

    Le Nokia Lumia 1020 va battre les mobile de haut de gamme

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |