Comparateur
- AUTO
Samsung a-t-il (un peu) peur du OnePlus 6 qui a été annoncé récemment et se classe comme un smartphone haut de gamme avec un prix correct par rapport à la concurrence ?
Trois publicités ont été postées sur la chaîne YouTube de Samsung Inde. Le constructeur se moque à chaque fois du slogan utilisé par OnePlus pour son nouveau smartphone, à savoir « The Speed You Need » (la vitesse dont vous avez besoin). Ici, Samsung répond en utilisant le slogan « More Than Just Speed » (Plus que de la simple vitesse). Il liste alors des arguments existants sur le Galaxy A8+, comme l’écran AMOLED, la résistance à l’eau IP68, Samsung Pay ou encore l’existence de Bixby.
Une publicité de 30 secondes concerne cette fois le Galaxy S8 (et non le Galaxy S9) où Samsung montre là encore des arguments qui existent sur son smartphone et sont absents sur le OnePlus 6. Le slogan « More Than Just Speed » est à nouveau utilisé ici.
Pour ceux qui posent la question, le Galaxy S8 est mis en avant parce que l’Inde n’est pas un pays où les smartphones premium font un carton au niveau des ventes (à cause des prix élevés). Samsung vante donc son Galaxy S8 qui est plus abordable aujourd’hui qu’il ne l’était à sa sortie. De plus, le Galaxy S8 est presque au même prix que le OnePlus 6 en Inde. En France, le OnePlus 6 commence à partir de 519 euros.
Après l’épisode « FBI vs Apple », se dirige t-on vers un nouveau bras de fer entre les GAFAM et les...
Microsoft vient de dévoiler Phi-3 Mini, la première version de sa nouvelle série de modèles d’IA...
Meta dévoile Horizon OS, qui se veut son système d’exploitation de réalité mixte (virtuelle et augmentée),...
Google propose aujourd’hui au téléchargement la bêta 1.1 d’Android 15. Elle arrive peu de temps après la bêta...
Lancé à l’automne 2020, le grand chantier de l’immense ombrière (20 hectares) du parking visiteur de Disneyland Paris est...
23 Apr. 2024 • 9:45
22 Apr. 2024 • 20:44
22 Apr. 2024 • 18:46
22 Apr. 2024 • 17:32
Besoin des autres pour briller c’est triste
(je n’ai rien contre le téléphone en soit mais leur stratégie marketing est ridicule .. d’ailleurs ils ont embauché des enfants au marketing ?)
Bixby ? Personne l’utilise…
Samsung Pay ? À quoi faire; Google Pay est bien plus implanté…
Le seul bon argument est la certification IP68