Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube teste un nouveau format pour les abonnements en retirant l’ordre chronologique

YouTube teste un nouveau format pour les abonnements en retirant l’ordre chronologique

Facebook et Instagram sont les rois quand il s’agit d’afficher des contenus sans respecter l’ordre chronologique, ce qui a le don d’agacer plusieurs personnes. Voilà maintenant que YouTube teste le même système au niveau de l’ordre des abonnements.

« Juste pour clarifier les choses. Nous sommes actuellement en train d’expérimenter la façon dont est montré le contenu dans le flux des abonnements. Nous constatons que certains spectateurs sont en mesure de trouver plus facilement les vidéos qu’ils veulent regarder lorsque nous proposons le flux des abonnements dans un ordre personnalisé plutôt que de toujours montrer les vidéos les plus récentes en premier », écrit YouTube sur Twitter en réponse à un internaute qu’il l’a interpellé sur le sujet.

Comme on peut s’en douter, cette expérimentation ne plaît pas du tout au public, surtout que le test ne semble pas proposer d’option pour revenir à un ordre chronologique. Certains YouTubeurs sont également dérangés par cette solution et demandent à YouTube de ne pas déployer le nouveau flux des abonnements qui serait basé sur un algorithme.

Pour l’instant, YouTube ne dit pas si l’expérimentation est positive pour lui ou non. Il est probable que le service de vidéo appartenant à Google tâtera le terrain avec les remarques d’internautes. En tout cas, les réponses au tweet ne sont pas bonnes pour YouTube.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Super génial ….

    Je suis dégouté, j’utilsie des flux rss depuis dix ans et ca me rend largement service, surtout avec youtube, tant que les acces rss fonctionnent encore, ca va, mais un our ca va sauter aussi, et ce desordre chronologique rend totalement imbuvable et incfortable mon utilisation de youtube, je suis bien bien degouté …. je vais devoir faire comment ? accepter leur systeme imposé ???

    Merci a tout ces idiots qui se sont tenu a youtube sans aller voi rles alternative franchement, maintenant on fait comment pour en sortir ???

    J’ai jamais sentis ce truc et malheureusement j’avais raison … :(

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |