Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Pornhub lance VPNhub, son VPN pour sécuriser les connexions et ne pas être espionné

Pornhub lance VPNhub, son VPN pour sécuriser les connexions et ne pas être espionné

On s’attendait à tout, sauf à ça de la part de Pornhub. Le site proposant des vidéos pornographiques annonce aujourd’hui VPNhub, son propre service de VPN qui propose une formule gratuite.

La solution de Pornhub est similaire à celle des VPN existants, à savoir chiffrer le trafic Internet pour que personne (fournisseur d’accès, hackers, gouvernements, etc) ne puisse connaître notre historique et avoir une nouvelle adresse IP grâce à une localisation différente. Pornhub évoque ce sujet dans le communiqué annonçant le VPN, notant que les hackers sont de plus en plus nombreux et utilisent des attaques de plus en plus sophistiquées pour récupérer nos données. C’est notamment pour cette raison que l’usage d’un VPN (quel qu’il soit) est recommandé de nos jours.

VPNhub se repose sur plus de 1 000 serveurs installés dans plus de 15 pays. Pornhub assure que la vitesse est au rendez-vous et fait la promesse d’être « no log », c’est-à-dire qu’il ne collecte pas les sites visités par les utilisateurs, il se charge seulement d’assurer le trafic. De plus, il n’y a pas de quota, on peut utiliser le VPN en illimité.

VPNhub est disponible sur iOS, Android, Windows et macOS depuis vpnhub.com. Une formule premium est disponible pour retirer les publicités présentes sur la version gratuite, avoir une meilleure vitesse et choisir davantage de pays.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Perso j’attend toujours une app PornHub sur iOS..

    • Tu pourras toujours attendre, Apple ne veux pas d’applications à contenus violents, sexuel, insistant là haine, contenue raciste, discriminatoire etc etc et etc

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |