Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Battlefield V est annoncé : première bande-annonce et plusieurs informations sur les différents modes de jeu

Battlefield V est annoncé : première bande-annonce et plusieurs informations sur les différents modes de jeu

Battlefield V a été officialisé ce soir. Il succède à Battlefield 1 sorti en 2016, notamment au niveau de l’histoire. Battlefield 1 se déroule pendant la Première Guerre mondiale, là où Battlefield V se passe pendant la Seconde Guerre mondiale.

Le nouveau Battlefield va proposer de nouveaux modes, dont un qui a pour nom « Grand Operations » en anglais. Il se déroule sur quatre jours (dans le jeu) et comprend divers modes étalés sur plusieurs cartes. Il s’agit ainsi d’une version améliorée du mode « Opérations » apparu dans Battlefield 1. En outre, le mode coopération fait son retour et permet de rassembler quatre joueurs en ligne. Ils auront pour mission de s’infiltrer derrière les lignes ennemies pour atteindre leurs objectifs. De plus, on retrouve un mode solo avec les « War Stories » qui racontent les histoires de personnages dans différentes situations pendant la Seconde Guerre mondiale.

Au niveau du gameplay, on retrouve des nouveautés, dont de nouvelles défenses. Il va devenir possible de renforcer des bâtiments pour qu’ils résistent plus longtemps aux attaques de chars. Ce sera aussi l’occasion de préparer des positions pour des armes lourdes.

La présentation a aussi été l’occasion d’apprendre que les pass premium vont disparaître. Tous les joueurs auront accès de nouvelles cartes au fil des mois. Sur les précédents Battlefield, il fallait prendre un pass premium (vendu 50 euros) pour en profiter. Concernant les micro-transactions, elles seront présentes, mais elles concerneront seulement la personnalisation physique du personnage. Tous les joueurs pourront débloquer les armes et avoir les atouts sans débourser d’argent.

Battlefield V sera disponible le 19 octobre en édition standard sur PlayStation 4, Xbox One et PC. On retrouvera l’édition deluxe trois jours plus tôt et une version d’essai sera proposée via EA Access et Origin Access le 11 octobre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

6 commentaires pour cet article :

  1. Des meufs sur les champs de bataille?? Elles étaient plutôt dans les usines lol

  2. C’est vrai qu’en 39-45 on avait que ça à foutre que de parler d’égalité

  3. C’est un BF ou UNCHARTED ?! Une femme soldat qui fait des casques !! YOUPI ! Ont s’éloigne de plus en plus de la stimulation de guerre a la bf1 ou 2 ! Bientôt un BF fornite ?!

  4. Bwaaazaaah

    C’est bien dommage que la licence BF se cantonne à la première et deuxième guerre mondiale… je suis un fan de BF mais depuis le 1 ça devient du n’importe quoi… avec BF5 j’espérais une suite logique du très bon BF4 mais non… bref encore un jeu de 💩
    Une idée comme une autre mais un bad compagny 3 serait top…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |