Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Canal+ veut contrer Netflix avec une offre dédiée aux jeunes

Canal+ veut contrer Netflix avec une offre dédiée aux jeunes

Netflix plaît à beaucoup de Français, à tel point que le service gagnerait 100 000 nouveaux chaque mois. Il y a des jeunes dans le lot et cela ne plaît pas à Canal+. C’est pour cette raison que la chaîne cryptée va lancer une nouvelle offre à destination des moins de 26 ans.

L’offre exclusivement digitale donnera accès via myCanal sur mobile, PC et tablette à tous les programmes de Canal+, en direct et à la demande :

  • du sport exclusif avec notamment les plus grandes affiches de Ligue 1, le TOP 14, la Formula 1 et la Formula E, la boxe, la Basketball Champions League, la NHL, etc.
  • tout le cinéma français et les blockbusters hollywoodiens (Warner, Disney, Fox, etc.), soit des centaines de films par an, quelques mois seulement après leur sortie en salles ;
  • des séries avec toutes les Créations Originales de CANAL+ et les meilleures séries internationales en exclusivité, dont celles de Showtime, AMC et Fx.
  • Et aussi la Création Documentaire, la Création Décalée, les magazines, etc.

Cette nouvelle offre sera lancée en septembre prochain pour 9,95 euros par mois. Elle sera réservée au moins de 26 ans. Les autres offres, à partir de 19,90€/mois, sont disponibles à cette adresse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Le catalogue de canal play ayant été fagocité par Netflix et Amazon il leur fallait réagir.

    Après les jeunes seront-ils sensible à l’offre c+ ?

  2. L’offre « digitale » est-elle exclusivement utilisable avec le doigt?

    @Kalean : il ne faut pas confondre, il s’agit ici d’un accès à la chaine Canal+ uniquement, CanalPlay est un service à part, qui ne propose pas du tout les mêmes programmes. Canal+ fait dans le (très récent) alors que CanalPlay est soumis à la chronologie des médias et propose donc des programmes plus anciens.
    Cela dit, est-ce que Canal+ intéresse encore quelqu’un?

    • Je n’ai pas confondu…

      Une société agit sur plusieurs front pour exister pour les plus intelligentes et canalplay a totalement été fagocité par les offres concurrentes il essayes donc de ce concentrer sur ce qu’il savent faire et tente désespérément de séduire un publique jeune pour les fidéliser (sport/film/série) sur une offre plus classique avec des délais film/série plus court.

      Le problème de canalplay n’est pas le délai qui le même chez nous pour tous « sans vpn » (le terme fagocité par la concurrence était clair pourtant) leur catalogue à été pillés : ils ont perdu beaucoup de licence de serie/film. Les autres offres ont pris de plus une vrai réputation et produisent énormément de contenu (Amazon à compris et fait doucement pareil que Netflix ).

      L’offre classique c+ donne accès à leur applis de vod/replay et leur multiplateforme qui oui est aussi tactile….
      les délais de diffusion sont plus court que l’offre streaming. Et l’offre classique à certaines licences bien avant la concurrence en stream (bien qu’OCDE d’orange à bien pris de l’avance là aussi). Reste le sport qui est sûrement le produit le plus intéressant pour une majorité mais là encore…

      Maintenant je suis d’accord avec toi… canal plus intéresse t’il de toute manière, aujourd’hui ? Leur image est ringarde et l’image même de la définition « bobo parisien » un peu limité qui se regardant le nombril…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |