Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Adobe rachète Magento Commerce, une plateforme de commerce en ligne, pour 1,68 milliard de dollars

Adobe rachète Magento Commerce, une plateforme de commerce en ligne, pour 1,68 milliard de dollars

Adobe, bien connu pour ses logiciels comme Photoshop et Premiere Pro, a annoncé avoir racheté Magento Commerce. Il s’agit d’une plateforme de commerce en ligne. Adobe a déboursé 1,68 milliard de dollars pour l’acquérir, le groupe s’attend à ce que le rachat soit validé par les autorités au cours du troisième trimestre de son exercice fiscal 2018.

Des entreprises comme Canon et le designer Paul Smith utilisent la technologie de Magento pour exploiter leurs boutiques en ligne. Adobe et Magento partagent des clients similaires comme Warner Music Group, Coca-Cola et Nestlé, a déclaré Adobe. Avoir des clients similaires est important parce qu’Adobe peut mieux vendre ses divers outils et services.

Mark Lavelle, le patron de Magento Commerce, va rester au sein de l’entreprise une fois que le rachat sera bouclé par Adobe. « Adobe et Magento partagent une vision de l’avenir des expériences numériques qui associe la force d’Adobe en matière de contenu et de données avec l’innovation commerciale ouverte de Magento », a indiqué Mark Lavelle, cité dans un communiqué. « Nous sommes ravis de rejoindre Adobe et nous pensons que ce sera une grande opportunité pour nos clients, nos partenaires et la communauté des développeurs », a-t-il ajouté.

Magento Commerce a vu le jour en 2007. La boîte a été rachetée par eBay en 2011 (pour un montant non dévoilé publiquement). Le site d’enchères s’en est séparé quelques années plus tard auprès des investisseurs Sterling Partners et Permira Funds pour 925 millions de dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |