Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung proposera Android 4.3 en octobre pour les Galaxy S3 et Galaxy S4

Samsung proposera Android 4.3 en octobre pour les Galaxy S3 et Galaxy S4

Bonne nouvelle pour les possesseurs d’un Galaxy S3 ou d’un Galaxy S4. Samsung a annoncé que la mise à jour Android 4.3 allait être disponible pour ces deux appareils dès le mois d’octobre. Une date fixe n’est pour l’instant pas définie, nous ne savons pas s’il s’agit de la première ou de la seconde moitié du mois. Le fabricant coréen a fait cette annonce ce mercredi, après avoir dévoilé le nouveau Galaxy Note 3 et la nouvelle montre connectée nommée Galaxy Gear. C’est une très bonne nouvelle puisque Samsung aura été assez rapide pour déployer cette mise à jour à ses appareils de taille. Pour rappel, Android 4.3 est disponible depuis le mois dernier sur les Nexus.

Android 4.3 Jelly Bean
Malheureusement, aucune information complémentaire n’a été donnée au sujet du Galaxy Note 2. Nous ne connaissons pas l’avenir qui lui sera réservé. Une rumeur avait annoncé que le Galaxy S3 et ce modèle en question allaient directement passer à la version 4.3. L’affaire s’est vérifiée pour le premier. Il faudra encore attendre pour le second.

Pour rappel, Android 4.3 contient quelques nouveautés et plusieurs améliorations. Par exemple, le nouveau système d’exploitation de Google comprend le support d’OpenGL 3.0 et du Bluetooth 4.0 LE. Les parents peuvent de leur côté créer des profils restreints afin de limiter les utilisations possibles une fois connecté sur ces derniers. Diverses améliorations sont également à noter en terme de performances.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |