Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Les internautes ont été très bavards sur les réseaux sociaux pour le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle

Les internautes ont été très bavards sur les réseaux sociaux pour le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle

Le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle, qui ont maintenant le titre de duc et duchesse de Sussex, s’est beaucoup fait remarquer hier, que ce soit à la télévision, à la radio ou encore sur Internet. Les internautes justement ont été très bavards à ce sujet.

Entre vendredi 21 heures et samedi 22 heures à Paris, 6 604 498 tweets ont été postés dans le monde sur cet événement, dont 5,2 millions avec le hashtag #RoyalWedding, a indiqué Visibrain, une société spécialisée dans la veille sur les réseaux sociaux. Sur la même plage horaire le 29 avril 2011, jour du mariage du frère aîné de Harry, le prince William, avec Kate Middleton, les internautes avaient publié 1 821 669 tweets, a-t-elle ajouté. Il faut dire que l’utilisation des réseaux sociaux est nettement plus importante de nos jours, d’où la différence de taille entre 2011 et 2018.

Parmi les tweets les plus retweetés, on peut citer celui de la BBC qui s’est moquée à sa façon de Donald Trump. La chaîne britannique a comparé le nombre de personnes présentes à l’investiture de Donald Trump comme président des États-Unis et le nombre de personnes dans les rues en Angleterre pour le mariage. Ce tweet a été retweeté plus de 75 000 fois et a été aimé plus de 230 000 fois. Un autre tweet, publié par @LucySempey, a récolté près de 130 000 retweets et montre Meghan Meghan adolescente posant devant le Palais de Buckingham. « Un jour vous avez 15 ans et vous posez devant le Palais de Buckingham et 22 années plus tard vous épousez le prince. Surréaliste », a-t-elle tweeté.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |