Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Fortnite arrive cet été sur Android, plusieurs mois après iOS

Fortnite arrive cet été sur Android, plusieurs mois après iOS

Les joueurs sur Android vont être ravis d’apprendre que Fortnite va être disponible sur leurs terminaux dès cet été. L’annonce a été faite aujourd’hui par Epic Games, qui développe le jeu.

« Fortnite arrive sur Android ! », s’exclame Epic Games sur son site. « Nous visons cet été pour le lancement. Nous savons que beaucoup d’entre vous sont enthousiastes à l’idée de cette version, et nous vous promettons que lorsque nous aurons plus d’informations à partager, vous les entendrez d’abord de notre part », ajoute le studio de développement.

Cette sortie est attendue sachant que Fortnite est proposé sur iPhone et iPad depuis quelques mois maintenant. Les joueurs sur iOS peuvent également affronter les adversaires sur consoles et PC, ce qui est rare dans l’univers du jeu vidéo (même de nos jours). Les utilisateurs Android vont bientôt pourront s’ajouter à la liste et être au même niveau que ceux sous iOS.

Pour rappel, Fortnite est un jeu disponible sur plusieurs plateformes et se veut extrêmement populaire. Son atout est d’être gratuit, tout en incluant des achats optionnels (pour personnaliser son personnage notamment). Le succès est au rendez-vous et Epic Games gagne plus de 100 millions de dollars par mois. Le succès a aussi été au rendez-vous sur iOS en générant 1,5 million de dollars dans les jours qui ont suivi la sortie. Epic Games espère qu’il pourra faire autant, voire plus sur Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |