Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite A.X.L : le pilote de moto et le chien robot, ou la sucrerie geek de cet été (bande-annonce)

A.X.L : le pilote de moto et le chien robot, ou la sucrerie geek de cet été (bande-annonce)

A.X.L a tout du film de série B sans doute pas inoubliable, mais tellement plein de bonne volonté qu’il en devient franchement sympathique (au premier abord tout au moins). A.X.L, c’est aussi le nom d’un chien-robot, un prototype conçu comme une arme de guerre et qui s’est échappé de son chenil militarisé. Une jeune homme du nom d’Alex Neustaedter trouve le robot au bord de ce qui ressemble au bord d’une décharge; malgré l’allure agressive du toutou-droïde le jeune pilote de motocross va réussir à apprivoiser l’animal de métal. Mais il reste encore à échapper à l’armée.

Les images, le style de la mise en scène, et même les effets spéciaux rappellent les films pour geeks des années 80; surtout, on connait déjà le scénario rien qu’en regardant le trailer, et l’on sait aussi que tout cela va forcément très bien finir (ou une « fausse fin » triste à la E.T alors… ). Et malgré cela, A.X.L semble avoir le petit truc qui lui permettra d’échapper à l’indigence pour être l’un des gentils films pop-corn de cet été (au mois d’août dans les salles).

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |