Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram propose maintenant de partager des publications depuis le fil d’actualité vers les stories

Instagram propose maintenant de partager des publications depuis le fil d’actualité vers les stories

Instagram annonce ce soir une nouveauté. Il est désormais possible de partager une publication venant tout droit du fil d’actualité vers sa story. Cela concerne aussi bien ses propres publications que celles venant des comptes publics. Il est cependant impossible de reprendre un contenu mis en ligne par un compte privé.

Pour partager une publication du fil d’actualité vers sa story, appuyez sur le bouton en forme d’avion en papier sous la publication, comme si vous vouliez l’envoyer via Instagram Direct. En haut, vous aurez la possibilité de créer une story. Appuyez dessus pour partager la publication du fil d’actualité comme autocollant, avec un arrière-plan personnalisé, pour l’afficher dans votre story. Vous pouvez tourner, agrandir, déplacer l’autocollant, ainsi qu’appuyer dessus pour découvrir d’autres styles.

Instagram précise que toutes les publications partagées vers les stories montrent le nom d’utilisateur ayant rédigé la publication originale, à l’instar d’un retweet sur Twitter. Lorsque vous voyez une publication dans la story d’une personne, vous pouvez appuyer dessus pour consulter la publication originale, et en savoir plus sur son créateur.

Que faire si son compte est public, mais qu’on ne souhaite pas voir ses publications être partagées dans des stories ? Il suffit d’aller dans les paramètres d’Instagram pour faire le nécessaire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |