Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Emmanuel Macron va recevoir les patrons de Facebook, Microsoft et d’autres groupes high-tech

Emmanuel Macron va recevoir les patrons de Facebook, Microsoft et d’autres groupes high-tech

Le 23 mai prochain sera une journée high-tech pour Emmanuel Macron. Le président de la République va rencontrer une cinquantaine de patrons d’entreprises high-tech pour une réunion baptisée « Tech for Good » (mettre la technologie au service du bien commun) selon une annonce faite aujourd’hui par l’Élysée.

On retrouvera notamment Mark Zuckerberg (patron de Facebook), Satya Nadella (patron de Microsoft), Brian Krzanich (patron d’Intel), Virginia Rometty (patronne d’IBM), Young K. Sohn (président de Samsung), Dara Khosrowshahi (patron d’Uber), ainsi que des intellectuels et des acteurs publics ou philanthropiques dont John Kerry pour la fondation Carnegie et Jimmy Wales (Wikipedia). Des patrons français seront aussi présents, dont ceux de La Poste, SNCF, RATP, Sanofi, BNP Paribas ou encore Thalès.

Mark Zuckerberg sortira a priori du lot. L’Élysée précise que le patron de Facebook et Emmanuel Macron auront un entretien où ils aborderont de manière « très franche » tous les sujets. On se doute que le récent scandale de Cambridge Analytica va être l’un des thèmes principaux au cours de la conversation.

En outre, l’Élysée précise certains groupes présents sur place annonceront des embauches qui concernent directement la France. Aucun détail supplémentaire n’a été partagé pour l’instant, il faudra attendre le 23 mai pour en savoir plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Apple ne sera pas présent???????

  2. Des banques pour le bien commun Ahahahaha je suis mort de rire 😂

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |