Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars : le prochain spin-off centré sur Lando Calrissian ? Lucasfilm dément

Star Wars : le prochain spin-off centré sur Lando Calrissian ? Lucasfilm dément

Il existe déjà deux spin-offs dans l’univers Star Wars : Rogue One, sorti en décembre 2016, et Solo, qui sortira le 23 mai prochain. Quel sera le troisième ?

Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, la société de production des Star Wars, s’est entretenue avec Première lors du Festival de Cannes. « Nous pensons que le prochain spin-off sera consacré à Lando Calrissian. Bien sûr, il reste beaucoup d’histoires à raconter sur Han et Chewbacca mais Lando sera le prochain », aurait-elle déclaré. Aurait ? En effet, il y a eu un problème de traduction.

Lucasfilm a contacté Première pour évoquer un malentendu entre leur journaliste et Kathleen Kennedy. « Nous adorerions raconter un jour une histoire consacrée à Lando Calrissian, mais ce n’est pas d’actualité. Ce serait aussi amusant de relater l’histoire de Han et Chewie ».

Jusqu’à présent, les rumeurs ont évoqué un spin-off autour d’Obi-Wan Kenobi. Ni Lucasfilm ni Ewan McGregor (qui interprète Obi-Wan Kenobi dans les épisodes I, II et III) n’ont confirmé cette information pour l’instant. L’acteur a en tout cas déclaré à de multiples reprises qu’il serait partant pour un tel projet s’il devait voir le jour. Pour l’instant, Lucasfilm préfère se focaliser sur Solo : A Star Wars Story et sur l’épisode IX de Star Wars qui est attendu pour l’année prochaine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Autant je suis fan de la toute première heure oui oui année 70 autant Mickey commence à me saouler avec ces spin off c est quoi le prochain la première mue de chouwie ? R2d2 qd j étais un sextoy g vu le côté obscur ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |