Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Surface Hub 2 : le PC du futur selon Microsoft… sera commercialisé en 2019

Surface Hub 2 : le PC du futur selon Microsoft… sera commercialisé en 2019

Microsoft n’abandonne pas son concept (assez radical) de Surface Hub; conçu avant tout pour le travail collaboratif, le Surface Hub 2 est avant tout une immense dalle 4K de 50,5 pouces qui peut être orienté à l’horizontale ou à la verticale d’une simple poussée de la main.

Tactile et compatible avec le stylet, cet écran Surface a plutôt sa place dans une salle de travail où il pourra servir à présenter des projets à tout un groupe, ou bien encore à lancer des sessions de chat vidéo « en pied » grâce à sa caméra 4K intégrée. Mieux encore, le Hub 2 peut se connecter à d’autres dalles Hub 2 (jusqu’à un maximum de 4 dalles), afin de proposer une « Surface » d’affichage totalement hors norme.

Le ratio 3×2 unique de ce Hub 2 (à contrario des dalles 16:9 de la concurrence) est une autre des caractéristiques de cette dalle. Un mode « tableau blanc » est disponible et bien sûr la Suite Office bénéficie d’améliorations pour tenir compte des spécificités de l’appareil. Cette tablette géante préfigure peut-être vraiment l’après-PC, où ces écrans de travail pourront aussi servir de toile de maitre virtuelle une fois accrochés au mur. Le Microsoft Hub 2 sera commercialisé dans le courant de l’année 2019.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. J’aimerais bien voir ce ratio (3:2) pour des écrans plus modestes…

  2. Somptueux. Et 3×2 c’est quasiment le format des feuilles d’un Paper Board, outil encore très utilisé en milieu professionnel, ça va faire un tabac.

  3. Le prix doit être ouf aussi !

  4. On a pas des infos sur le prix ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |