Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo dévoile une édition spéciale de sa Super Famicom Mini… blindée de jeux « manga »

Nintendo dévoile une édition spéciale de sa Super Famicom Mini… blindée de jeux « manga »

Nintendo fait feu de tout bois sur le marché du rétro-gaming. Après l’annonce très attendue du retour en production de la NES Classic Mini, le fabricant japonais dévoile (au Japon seulement), une édition spéciale de sa Super Famicom Mini avec 20 jeux pré-installés sur des thèmes « manga/anime ». Cette édition spéciale célèbre les 50 ans de la revue Weekly Shonen Jump, un magazine consacré justement au manga. Des titres Dragon Ball, Saint Seiya et autres seront feront donc parti de la liste des jeux disponibles dans le petit boitier, de quoi passer de bons moments… surtout si l’on est un « vieux » gamer nostalgique !

Rappelons que la Super Famicom a été commercialisée en 1983 et qu’elle correspond à la version japonaise originelle de la NES. La version mini de la Super Famicom est d’ailleurs vendue au Japon avec les mêmes jeux que ceux proposés avec la NES Classic Mini. Les collectionneurs pourront toujours tenter d’en dénicher une à l’import dès le 7 juillet prochain; son tarif sera de presque 8000 yens, soit 70 euros environ. La NES Classic Mini sera quant à elle de nouveau disponible à la vente à partir du 29 juillet prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Vidéo pas disponible??!! 👀

  2. Ce n’est pas la « Super famicom » (super nintendo jap) mais la Famicom tout court…pas méchant comme coquille mais pas très sérieux quand même pour un site sur la culture geek…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |