Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Nokia Lumia 1520 dévoile son interface allant jusqu’à 6 colonnes

Le Nokia Lumia 1520 dévoile son interface allant jusqu’à 6 colonnes

Evleaks à qui l’on doit de nombreuses fuites concernant les derniers smartphones HTC, Moto X ou Nokia Lumia revient aujourd’hui avec le screenshot de ce que serait l’interface Windows Phone 8 sur le Nokia Lumia 1520, nom de code Bandit. Ce smartphone hors norme possèdera un écran de un écran de 6 pouces en 1080p. C’est la première fois que Windows Phone sera présent sur un appareil de cette taille. Actuellement l’OS mobile de Microsoft ne gère pas cette définition d’écran, il faudra attendra la mise à jour GDR3.

nokia-bandit-ecran-accueil

Cette photo nous ne dévoile pas grand chose à part que l’écran qui acceptera davantage de colonnes et de tuiles sur l’écran d’accueil. L’interface pourra maintenant en accueillir jusqu’à 6.

Le Nokia Bandit/Lumia 1520 pourrait être dévoilé à la fin du mois de septembre, à New-York. Il ne reste plus qu’à patienter !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |