Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Laser League sort de son accès anticipé : des lasers, du sport et des couleurs

Laser League sort de son accès anticipé : des lasers, du sport et des couleurs

Un nouveau concurrent vient de rentrer dans le marché assez serré du jeu compétitif aux ambitions e-sport. Il s’agit d’un jeu aux règles assez simples : il faut envoyer l’équipe adverse s’écraser contre les murs fluorescents à la Tron, le tout dans une petite arène qui ne cesse de se remplir d’obstacles. Lancé en février dernier en accès anticipé, Laser League vient de passer sur sa 1.0, et pour célébrer l’événement, il est jouable gratuitement sur Steam jusqu’à lundi. Pour ceux qui accrocheraient directement à l’action nerveuse non-stop, le jeu a également droit à sa petite solde de sortie, et coûte pour l’instant 8.99€ au lieu de 14,99€.

Pour tous les fans de jeu compétitif et dynamique, l’hésitation ne devrait pas être bien longue. Si les règles sont assez simples, le titre dispose d’une bonne variété de maps, chacune avec ses propres lasers. Des power-ups viennent donner une petite touche d’aléatoire aux parties, et chaque joueur peut choisir parmi six classes différentes, chacune disposant de son pouvoir et donc de son utilité propres, ce qui ajoute une bonne dose de stratégie à Laser League.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |