Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Une énigme de Destiny 2 récompense un joueur avec du vrai butin caché à New-York

Une énigme de Destiny 2 récompense un joueur avec du vrai butin caché à New-York

Dire que Destiny 2 ne fait pas l’unanimité, c’est démontrer une certaine maîtrise de l’euphémisme. Dire que sa dernière extension, Warmind, n’est pas extrêmement riche au niveau de sa campagne, c’est poursuivre l’exercice. Mais il faut l’admettre, on peut également y trouver pas mal de petits secrets soigneusement cachés. L’un des plus connus sur Internet et Reddit n’est autre que l’énigme inscrite dans le bunker de l’IA Rasputin, qui décrit une séquence de puzzles apparemment menant à une dernière étape importante. Un utilisateur Reddit, après avoir suivi les discussions à ce sujet, a réussi à résoudre l’affaire avant les autres, pour découvrir que la réponse et la récompense se trouvaient dans le monde réel, à Sleeping Beauty Mountain, New-York.

Une fois le site atteint, il a découvert un petit trésor laissé là par l’équipe de Destiny 2 : une énorme lance basée sur l’arme Valkyrie du jeu, des pièces d’or, un carnet où noter son passage, ainsi qu’un message du lead développeur Rob Gallerani. D’après ce message, il n’y aurait que trois lances comme celle-ci dans le monde. Mais, toujours d’après l’utilisateur, ce n’est pas la fin de l’histoire : une étrange inscription est présente sur la lance. Certains pensent qu’il s’agit simplement des initiales de membres de l’équipe de développement, tandis que d’autres restent convaincus que ces lettres mèneront à la prochaine étape de l’énigme.

Sourcepcgamer


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |