Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft remplace les Surface Pro 4 à l’écran défectueux

Microsoft remplace les Surface Pro 4 à l’écran défectueux

Depuis que Microsoft a sorti sa tablette Surface Pro 4 en 2015, bien des utilisateurs ont été obligés de faire face à un problème de taille : une sorte de clignotement intense de l’écran, ce qui est un souci de taille sur un appareil comme celui-ci. Aujourd’hui, pratiquement trois ans après, dans un aveu d’échec, Microsoft admet ne pas pouvoir régler ce problème pour « un petit pourcentage » de ces tablettes par les biais traditionnels de mises à jour de drivers ou de firmware, et propose donc à ses clients de carrément remplacer leurs appareils défectueux.

Néanmoins, il y a un « mais ». Microsoft n’acceptera de faire l’échange sur ces machines en dehors de la garantie que si elles sont concernées par ce problème précis. Les Surface Pro 4 ont été proposées avec des garanties allant jusqu’à trois ans, mais si vous avez droit à l’écran clignotant de la mort, tout devrait bien se passer. Même si certains utilisateurs, loin de prendre leur mal en patience, ont décidé d’utiliser des méthodes peu conventionnelles pour tenter une réparation, notamment en plaçant leurs tablettes au freezer pour la nuit. D’autres avaient payé pour faire remplacer directement l’écran : à ceux-là, Microsoft propose un remboursement pur et simple de l’opération.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Ah donc c’est pas uniquement pour moi ca me rassure, j’ai du batailler avec Microsoft pour qu’ils me la change sans payer mais après j’en ai eu une neuve 👌🏻

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |