Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Drama et streamers : Twitch contre-attaque devant les tribunaux concernant Phantoml0rd, un streamer banni

Drama et streamers : Twitch contre-attaque devant les tribunaux concernant Phantoml0rd, un streamer banni

En février dernier, James « Phantoml0rd » Varga, un streamer connu, a attaqué Twitch en justice concernant la suspension de son compte en 2016, après qu’on ait découvert qu’il détenait le site de jeu de paris de skins Counter Strike CSGOShuffle. Il affirmait notamment que son compte avait été banni pour « fausses accusations », et qu’il avait servi de bouc-émissaire, voire de diversion « pour masquer le fait que Twitch continuait d’autoriser en toute connaissance de cause les paris (illégaux) de skins de Counter Strike sur d’autres chaînes ». Le site n’a pas vraiment apprécié ces commentaires, et a donc décidé de contre-attaquer via les tribunaux.

Dans ce nouveau développement, Twitch avance que Varga avait été prévenu et pénalisé à de multiples reprises avant le ban final, à chaque fois pour avoir violé les termes et conditions de son contrat de diverses façons, et ce pendant environ un an avant sa suspension. Il aurait « streamé de la promotion pour un site de jeux de hasard, avec lequel il avait un intérêt financier caché, et dont il se servait pour organiser des paris truqués contre des utilisateurs obtenus grâce à Twitch, le tout allant à l’encontre des termes et conditions des développeurs du jeu, de façon potentiellement illégale. » Tel est pris qui croyait prendre, car si tous ces avertissements ont effectivement été envoyés, l’image de Varga comme celle de sa chaîne ne vont pas s’améliorer.

Sourcepcgamer


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |