Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google : des détails sur les 3 montres connectées de Google attendues cette année

Google : des détails sur les 3 montres connectées de Google attendues cette année

Hier, nous avions appris qu’une montre connectée de Google avec le nom Pixel était en préparation pour l’automne, aux côtés des smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL. Le site allemand WinFuture, citant ses propres sources, annonce que Google préparerait en réalité trois montres connectées ayant pour noms de code Sardine, Ling et Triton.

Les différences entre les trois modèles ne sont pas connues pour l’instant. Mais chacune embarquerait une puce Snapdragon Wear 3100 de Qualcomm pour fonctionner. Cette version serait une révision de la puce Snapdragon 2100 avec un processeur à quatre cœurs. On retrouverait le Cortex-A7 d’ARM et la puce graphique Adreno 304, le tout avec une gravure de 28 nm. Ce choix peut étonner, surtout en 2018, mais Google semble confiant pour partir sur cette configuration. Le groupe s’appuierait par ailleurs sur une puce dédiée nommée Blackghost permettant de réaliser certaines actions sans faire appel au processeur pour le soulager.

La puce Snapdragon Wear 3100 ne serait pas seulement utilisée dans les montres de Google. WinFuture évoque une présence dans de futures montres connectées de Fossil, Louis Vuitton, Movado et TAG Huer.

En outre, il est dit que les montres de Google auront un GPS, la 4G, la VoLTE (appels en 4G), du Bluetooth avec support pour l’aptX, un podomètre, un suivi pour le rythme cardiaque et d’autres fonctionnalités liées à la santé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |