Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 va avoir un mode sombre et un nouveau système de copier/coller entre plusieurs appareils

Windows 10 va avoir un mode sombre et un nouveau système de copier/coller entre plusieurs appareils

Microsoft propose une nouvelle version de Windows 10 (build 17666) aux testeurs inscrits au programme Windows Insider. Plusieurs nouveautés sont au programme ici.

Un nouveau système de presse-papiers est mis en place pour gérer la fonction de copier/coller. L’idée est d’avoir une expérience universelle et ainsi de pouvoir copier un texte d’un appareil pour le coller sur un autre appareil. Comme on peut s’en douter, le nouveau presse-papiers passe par le cloud de Microsoft pour transférer les données. Dans la même idée, Windows 10 va proposer d’avoir un historique des éléments qui ont été copiés pour les retrouver plus tard et les coller si c’est nécessaire. Il suffit d’utiliser la combinaison touche Windows + V pour avoir accès au nouveau presse-papiers.

En outre, Windows 10 va proposer un thème sombre dans l’explorateur de fichiers. Ce n’est pas en place dans la version distribuée aujourd’hui aux testeurs, mais Microsoft partage une image pour donner une idée du rendu final.

Tous les utilisateurs pourront profiter de ces nouveautés et des autres d’ici la fin de l’année, lorsque Microsoft proposera sa prochaine grosse mise à jour de Windows 10. Pour rappel, le groupe compte proposer deux grosses mises à jour par an pour Windows 10. La première est disponible depuis la fin avril, les détails à son sujet sont à retrouver dans cet article.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |