Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Nintendo présente un support de recharge inclinable pour la Switch

Nintendo présente un support de recharge inclinable pour la Switch

Nintendo présente aujourd’hui un nouvel accessoire à destination de la Switch. Il s’agit d’un support de recharge qui se veut inclinable selon Nintendo, il est ainsi possible d’ajuster l’angle selon ses préférences.

Ce support aura donc un double usage : recharger la Switch et pouvoir jouer sur une table. La console intègre déjà un support à l’arrière que l’on peut déployer à n’importe quel moment pour faire tenir la console debout. Mais ce support est très fragile et n’est pas très facile à déployer.

Le nouveau support de recharge inclinable pour la Switch sera commercialisé le 13 juillet prochain pour un prix de 19,99 dollars aux États-Unis. Le prix en euros n’est pour l’instant pas dévoilé, mais il est fort possible qu’il soit autour de 20 euros. Il en va de même pour la date de sortie qui n’est pas encore communiquée pour les pays autres que les États-Unis, mais il est probable qu’elle soit identique.

Cet accessoire est l’occasion de rappeler qu’il existe trois possibilités pour jouer à la Switch. Il y a d’abord le « mode téléviseur » qui, comme on peut s’en douter, consiste à connecter la Switch sur une télévision pour profiter d’un grand écran. Il y a ensuite le « mode sur table », qui correspond à l’accessoire présenté aujourd’hui. Et il y a enfin le « mode portable » où le joueur place les deux Joy-Con à gauche et à droite de la Switch pour pouvoir jouer n’importe où.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |